Aucune indication de neurologue sauf à la porte de la salle d'attente, difficulté de stationnement, donc retard au rendez-vous. Le Dr a ouvert sa porte, pas de discution possible, pas de report, il faut reprendre un rendez-vous par la voie normale, c'est-à-dire dans 3 mois environ. Aucun sentiment, reprendre rendez-vous, point à la ligne. Vraiment pas sympathique.
Les secrétaires de Mme Anguenot sont comme elles, détestables. Au téléphone on a l'impression de les gonfler, ca souffle, c'est ce qu'on vous appris pendant vos études ?
Quand à Mme Anguenot, elle est là pour l'argent rien d'autre.
Continuez à ricaner comme des bécasses pendant que les patients attendent car vous prolongez la pause déjeuner.
RDV assez rapide.
Médecin qui prend à l'heure et qui est à l'écoute du patient. Bon contact. Explication claires.
EMG peu douloureux (je m'attendais à pire).
EXAMEN COMPLET.
Ce qui est vraiment bien c'est que l'on repart immédiatement avec les résultats !
Première visite ce jour.
Praticien à l’écoute, très doux, il prend son temps, il explique le déroulement.
Je me suis sentie en confiance et rassurées
Merci
Un médecin très professionnelle et qui sait de quoi elle parle. Une neurologue en qui l'on peut avoir confiance. A l'écoute et qui explique bien les choses. Je recommande.
Le docteur Lucas est très professionnel, j’ai passé avec lui un EMG sans douleur juste quelques picotements un peu surprenant. Je le reverrai sans aucune appréhension pour l’autre main. La salle d’attente est un peu austère mais son cabinet est à son image, accueillant et zen.
Je recommande vivement ce neurologue, dont le professionnalisme exceptionnel est remarquable. Ayant souffert de douleurs aux deux bras malgré une opération du canal carpien et de nombreux examens locaux sans diagnostic concluant sur Mont de marsan et Dax , je me suis donc rendu à Bordeaux pour consulter le Dr Ludovic Lucas. Son examen approfondi a permis d'identifier un problème, et il m'a orienté vers d'autres spécialistes pour des consultations complémentaires. Compte tenu de mon âge, il a insisté sur l'importance de prendre la situation au sérieux. J'ai pleinement confiance en ses recommandations. Je vous remercie.