Un très bon docteur, à l'écoute, très gentil, qui cherche vraiment à comprendre et prend en considération nos douleurs. Explique bien les choses et nous oriente vers les professionnels lorsque nécessaire. Personne très agréable et souriante ! On peut poser les questions que l'on a, il apporte toujours une réponse claire. Je le recommande vivement !!
J'ai passé un examen avec Dr ANGUENOT et j'ai passé un agréable moment avec elle. Très à l'écoute, disponible, elle a su me mettre en confiance et en plus d'être très professionnelle je l'ai trouvée très humaine, ce qui est rare ! De plus elle m'a quand même prise en rdv alors qu'il avait été malencontreusement annulé suite à une erreur du secrétariat. Je la recommande sans aucune hésitation !
C'est tout d'abord une neurologue très compétente, une femme très à l'écoute, très professionnelle, elle a beaucoup d'humanité, elle a été très efficace et rapide, et grâce à elle, j'ai pu être opérée rapidement d'un méningiome. Si je revenais à La Rochelle, sans hésiter je me ferai suivre à nouveau par le Docteur Anguenot.
Le Docteur Zouitina est très professionnel. Réalisation de l'examen avec beaucoup de bienveillance. Très gentil. Il nous pose beaucoup de questions pour essayer de comprendre notre problème et il va au bout de ces explications pour bien nous faire comprendre les choses. Il nous met vraiment à l'aise. Ce médecin n’hésite pas de nous revoir en consultation pour un très bon suivi. Je recommande le Dr Zouitina les yeux fermés.
Première visite ce jour.
Praticien à l’écoute, très doux, il prend son temps, il explique le déroulement.
Je me suis sentie en confiance et rassurées
Merci
Super neurologue elle suis mon fils pour lepedesie la elle la envoyé sur amiens grasse à elle mon fils sera opéré une personne agréable très à l'écoute elle nous manque bientôt elle sera là
Un grand Merci au Dr LUCAS pour la réactivité, le professionnalisme, la bienveillance, la gentillesse et l’écoute avec laquelle vous avez pris en charge mon père. C’était inespéré dans un tel délai, je vous en remercierai jamais assez.